Un premier circuit intercommunautaire de randonnée a vu le jour au printemps 2013.
« Au coeur du Talou » relie Neufchâtel-en-Bray, Londinières, Mesnières-en-Bray et Saint-Saëns par une boucle de 76 kilomètres prévue pour être parcourue en quatre jours.

Le circuit en bref Une boucle de 76 kilomètres Quatre étapes de 16 à 23 kilomètres De 4 à 6 heures de marche par jour 3 communautés de communes participantes (Pays neufchâtelois, canton de Londinières et Saint-Saëns Porte de Bray)

Au coeur du Talou
En parcourant ce 1er itinéraire intercommunautaire, les randonneurs se trouvent au coeur du Talou, du nom de l’ancienne région littorale normande qui emprunte son nom à Telle, ancienne appellation de la Béthune. Cette dernière est longée ou traversée sur le parcours.

Une mosaïque de paysages
Un patrimoine architectural à découvrir
Une carte regroupant les infos pratiques :
La carte de randonnée « au coeur du Talou » regroupe les coordonnées des hôtels, chambres d’hôtes, gîtes et campings dans les quatre communes étapes du circuit. Elle indique également les jours de marché, les commerces sur le parcours, les producteurs et les restaurants. Vous pouvez télécharger ce dépliant ou contacter les trois structures ci-dessous pour le recevoir.

Laissez-vous guider : http://www.paysdebray.org/le-pays-de-bray/au-coeur-du-talou

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

     

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>